Imprimer cette page Augmenter taille texte Baisser taille du texte

PISCINE MICHEL BERTRAND VANDŒUVRE-LÈS-NANCY

 

Une piscine ludique et bien-être

 

Situé en bordure du Parc Richard Pouille, l'établissement est équipé d'un bassin sportif de 25 mètres, d'un petit bain, d'une pataugeoire et d'un toboggan de 40 mètres. Avec deux saunas et un hammam, la piscine Michel Bertrand joue également la carte du bien-être.

 

ACCÈS HANDICAPÉS

 

NB : Port du bonnet de bain obligatoire

 

Activités 2017 / 2018

En raison de la fermeture pour travaux de la piscine de Vandoeuvre , le planning des activités proposées dans cet établissement sera disponible sur cette page à une date ultérieure.


Merci de votre compréhension

 

 

Fermeture technique de la piscine pour travaux – Jusqu'au 7 janvier 2018

 

À compter du 12 juin 2017, la piscine Michel Bertrand de Vandœuvre-lès-Nancy fermera ses portes pour travaux pour une durée d'environ 7 mois. Réouverture prévue le 7 janvier 2018.

 

L'établissement va connaître d'importants travaux de rénovations de la centrale de traitement d'air et de réfection des toitures. D'autres travaux complémentaires seront également effectués (point d'ancrage Aqua-bike, éclairage des vestiaires, peinture ou encore maintenance équipements de chauffage.

 

En savoir plus

 

 

Infos pratiques Tarifs

 

Depuis le 1er septembre une tarification géographique est appliquée dans les piscines de l'Aqua Pôle du Grand Nancy.

 

Cette tarification spécifique favorise les habitants de la Métropole qui contribuent à la fiscalité locale et se traduit par la mise en place de tarifs distincts entre les résidents de la Métropole et les non-résidents.

 

Pour bénéficier du tarif résident, vous devez présenter à l'accueil un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi qu'une pièce d'identité avec photo.

 

Une carte résident pourra vous être délivrée lors de la présentation de ces justificatifs. Nominative et personnelle cette carte devra être réactualisée tous les ans.


Tarifs ICI



Partagez sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter