JOUONS ENSEMBLE ! - 2019/2020


Vous êtes étudiant de la Métropole du Grand Nancy ou de la Région Grand Est ? Vous avez une pratique musicale de 8 ans minimum ? Vous aimeriez participer à une pratique collective instrumentale ?

Alors rejoignez les orchestres du Conservatoire !

  • Le Conservatoire régional du Grand Nancy ouvre sa campagne de participation aux pratiques collectives instrumentales (Orchestre symphonique, Orchestre à vents et percussions et Big Band Jazz).

    En tant que pôle ressource en matière de pratique amateur, le Conservatoire propose aux étudiants de la Métropole du Grand Nancy et de la région Grand Est, disposant d'un niveau minimum de 3e cycle (ou justifiant d'une pratique instrumentale équivalente, soit 8 à 10 ans de pratique requise), de se joindre à ce projet Jouons ensemble ! pour la saison 2019/2020.

    Ce stage d’orchestre permettra aux étudiants de se produire dans un ensemble instrumental de grande dimension et de haut niveau, sous la baguette d'un grand chef et dont l'accès est totalement gratuit.

    ---

    ENTRÉE SUR AUDITION
    8 à 10 ans de pratique musicale requise
    Audition le jeudi 10 octobre 2019 à 18h au Conservatoire (Salle 201)

    > Candidatures jusqu'au 30 septembre 2019

    ---

    RENSEIGNEMENTS
    Service Action culturelle
    crgn.culturel@grandnancy.eu

     

    ---

    À TÉLÉCHARGER

    > Bulletin de candidature Jouons ensemble !
    À retourner avant le 30 septembre 2019 au Conservatoire régional du Grand Nancy, par mail à l'adresse crgn.culturel@grandnancy.eu ou par courrier postal

    > Affiche Jouons ensemble !