Dès le 26 août, le réseau Stan bouge pour s'adapter à chaque vie


Lancement du nouveau réseau Stan, exploité et géré par Keolis, qui s'adapte à vos rythmes de vie et à vos besoins, avec des lignes structurantes plus fréquentes, un service de réservation flexible et à la demande le dimanche, ainsi qu'une ligne de nuit

  • Nouveau Réseau Stan

    À partir du 26 août, vous pourrez bénéficier d’un nouveau réseau Stan qui s'adapte à vos rythmes de vie et à vos besoins, que vous soyez étudiants, actifs ou retraités. Vous voyagez sur les lignes structurantes Tempo 1, 2, 3 et 4 ? L'amplitude horaire est augmentée de 5h à 00h30. Vous passez la soirée dans le cœur d’agglomération ? Le temps d’attente du tram est de 15 minutes de 21h30 à 00h30. Vous pourrez ensuite emprunter la ligne de nuit "Pleine lune".

    Autres nouveautés : un service de transport à la demande le dimanche, pour disposer d'un véhicule dans les 30 mn suivant votre appel, et une application multi-services sur iPhone et Android.

    La nouvelle carte et les grilles horaires sont disponibles dans les agences du réseau Stan ou en téléchargement. Des ambassadeurs seront à votre disposition à de nombreux arrêts pour vous aider. 
     

    En savoir plus sur le nouveau réseau Stan