Concerts « NANCY OPEN AIR » : comment s'y rendre


Cet été, le Zénith accueille pour la première fois de son histoire 4 grands spectacles dans cet amphithéâtre de plein air. Retrouvez les informations utiles pour accéder au site.

  • Niché dans son écrin de verdure au pied de la forêt de Haye, le Zénith du Grand Nancy se distingue notamment par la présence singulière d’un amphithéâtre de plein air pouvant rassembler jusqu’à 25 000 personnes certains soirs d’été dans le Grand Nancy.

    Lieu unique dans le Grand Est, il draine des spectateurs de toute la France et même nos voisins Belges, Allemands ou Luxembourgeois. Les Insus, Imagine Dragons, Indochine, Soprano et System of a Down y ont enchanté le public ces dernières années.

    Cet été, le Zénith accueille pour la première fois de son histoire 4 grands spectacles dans cet amphithéâtre de plein-air.

    • Samedi 18 juin  : Calogero
    • Samedi 25 juin : Orelsan
    • Samedi 2 juillet : Sexion d'Assaut
    • Dimanche 3 juillet : Sting

    Privilégiez les transports en commun

    Le Zénith dispose de 2 500 places de parking à proximité de la salle. Compte-tenu des fortes affluences pour ces événements, il vous est conseillé de vous déplacer en transports en commun.

    Des navettes spéciales sont mises en place pour chaque spectacle. Elles démarrent de la « Place de la République » à Nancy (Gare SNCF) et vous déposent à l’arrêt « Cuenot » près de la ZAC Zénith St Jacques 2. Elles sont gratuites pour tous chaque week-end. Ce même arrêt est disponible avec la ligne 13 régulière du réseau Stan.

    /!\ Les navettes de retour sont toutes et uniquement sur l'accès piétons St Jacques 2.

    Plus d'infos sur www.reseau-stan.com

    Chemin piéton 

    Un nouveau chemin piétonnier, éclairé et sécurisé, vous permet de vous rendre confortablement sur le site des concerts en 5 minutes.

    Si toutefois vous ne pouvez pas venir en bus, nous vous conseillons de stationner votre véhicule aux environs de la ZAC Zénith St Jacques 2 et d’emprunter le chemin piétonnier pour plus de confort.

    Pensez à venir en avance 

    Toutes les infos détaillées sur le site du Zénith du Grand Nancy