Imprimer cette page Augmenter taille texte Baisser taille du texte

Le Grand Nancy aide les acteurs de son territoire à financer leurs travaux d’isolation ou de chauffage. Jusqu’au 30 novembre 2020.

Dans le cadre de son Plan Climat Air Énergie Territorial, la Métropole du Grand Nancy s’engage concrètement à réduire les consommations d’énergie et à lutter contre le réchauffement climatique.

Par la mise en œuvre des Certificats d’Économie d’Énergie (CEE) créés par l’État, la Métropole joue le rôle de tiers regroupeur des CEE pour mutualiser les économies d’énergie réalisées dans le cadre de travaux effectués sur le territoire du Grand Nancy.

 

Télécharger le dépliant sur les Certificats d'Économies d'Énergie

 

Vous êtes un particulier

 

Avant de signer vos devis, contactez la Direction de l'Energie et du Climat et du Développement durable au 03 54 50 21 39.

 

 

Vous êtes une S.C.I., une entreprise, une association,...

 

Les CEE représentent un levier financier pour amortir vos investissements et faire baisser vos charges de fonctionnement (facture énergétique). Pour bénéficier de ces aides financières, un interlocuteur dédié du Grand Nancy vous accompagne tout au long de la démarche administrative.
Public ciblé : sci, entreprises tertiaire, transporteurs, industries, mais aussi bailleurs sociaux, copropriétés et associations. 
 
Contactez la Direction de l'Energie, du Climat et du Développement Durable du Grand Nancy au 03.83.91.83.87.

 

 

Partagez sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter